Exemple de phrase avec article

L`article défini peut être utilisé avec des noms singuliers, pluriels ou innombrables. Le pistolet est dans son placard (implique qu`il ya un pistolet spécifique). Il y a quelques gouttes d`eau sur la table (un nombre limité, mais plus d`une goutte). En outre, les noms de compte sont soit singulier (un) ou pluriel (plus d`un). Encore une fois, l`article indéfini indique qu`elle ne parle pas d`une tarte aux pommes spécifique. Il demandait des conseils. Beaucoup de clauses et de phrases font le nom connu de l`auditeur en disant à l`auditeur quelle personne ou chose dont nous parlons. Par exemple, si nous parlons d`eau qui a été renversée sur la table, il peut y avoir une goutte (singulier) ou deux gouttes ou plus (au pluriel) d`eau sur la table. Parce que ces choses ne peuvent pas être comptés, vous ne devriez jamais utiliser un ou un avec eux-souvenez-vous, l`article indéfini est uniquement pour les noms singuliers. Par conséquent, nous utilisons un. N`utilisez pas les titres avec avec des noms combinés. Utilisez le avec des adjectifs, pour désigner tout un groupe de personnes. Utilisez le avec les noms des bâtiments célèbres, des œuvres d`art, des musées ou des monuments.

De nombreuses langues et nationalités ne sont pas précédées d`un article. La première lettre du mot honneur, par exemple, est une consonne, mais elle n`est pas prononcée. Le garçon assis à côté de moi leva la main. Cependant, si nous parlons d`eau en général renversé sur la table, il ne serait pas approprié de compter une eau ou deux eaux–il y aurait simplement de l`eau sur la table. Sports: soccer, football, baseball, hockey, etc. Les articles ne doivent pas être utilisés avec des pronoms. Les noms indénombrables comprennent les choses intangibles (e. obtenir des cartes postales me donne envie de voyager (toute carte postale en général). Utilisez A (AN) lorsque vous parlez d`une chose qui est nouvelle, inconnue, ou introduite à un auditeur pour la première fois. Indéterminée “signifie” non spécifique “.

Les noms uncountable peuvent être modifiés par des mots comme certains, cependant. Si l`article est indéfini, choisissez un ou un basé sur le mot qui le suit immédiatement. Voici les trois règles spécifiques qui expliquent l`utilisation d`articles définis et indéfinis. Les articles sont des mots qui définissent un nom comme spécifique ou non spécifique. On va peut-être pleuvoir demain. En guise de guide, les définitions et tableaux suivants résument l`utilisation de base des articles. L`eau est un nom noncount. Le mot «le» est l`un des mots les plus courants en anglais. Greta a besoin de meubles dans son appartement (le mobilier est un nom noncount). Les chiens font de grands animaux de compagnie (chiens en général).

Le et mon ne devrait pas être utilisé ensemble car ils sont tous deux destinés à modifier le même nom. Utilisez des noms avant qui commencent par un son de consonne, et utilisez des noms avant qui commencent par un son de voyelle. Utilisez le avec les pays qui incluent les mots «République», «Royaume», ou «États» dans leurs noms. Les noms indénombrables sont des noms qui sont soit difficiles, soit impossibles à compter. Continuer la lecture pour une explication plus détaillée des règles et pour des exemples de comment et quand les appliquer. L`eau est un substantif innombrables et ne doit pas être utilisé avec l`article indéfini. Considérez les exemples ci-dessous. L`article indéfini (a, an) est utilisé avant un substantif qui est général ou lorsque son identité n`est pas connue. Retour à la partie 1-A vs. par conséquent, selon les règles applicables aux noms de comptage, la goutte de mot utiliserait les articles a ou le. Cet article implicite est parfois appelé un «article zéro.

Nous ne parlons pas d`autres livres, nous parlons d`un livre spécifique que l`auditeur peut voir ou connaît déjà. L`article indéfini prend deux formes. Les articles sont utilisés avant les noms ou les équivalents substantifs et sont un type d`adjectifs. L`ordre de mot habituel est l`article + adjectif + substantif. C`est le mot un quand il précède un mot qui commence par une voyelle. Elle espère trouver des meubles ce week-end (une quantité de meubles non précisée et limitée). Ils ajoutent des informations supplémentaires, mais ils ne disent pas à l`auditeur quelle chose spécifique dont nous parlons.

This entry was posted in Uncategorised. Bookmark the permalink.