Exemple type de dissertation de philo

Marx était-il un nihiliste au sujet de la moralité? Ne vous conteniez pas de comprendre les théories et de connaître leurs forces et leurs faiblesses. Cet essai examinera si Machiavelli était un enseignant du mal, avec une référence spécifique à son texte “le Prince”. Dans le type d`évaluations critiques ci-dessus, vous êtes déjà, dans une certaine mesure, articulant vos propres positions philosophiques. Est-ce que nous avons le libre-accès? Dans l`introduction, vous devez également fournir un «Road Map»-quelques phrases qui annoncent dans l`ordre ce que vous avez l`intention d`accomplir dans chacune des étapes clés de votre papier. Douter de la qualité de notre service? Est-ce que Machiavelli est un enseignant du mal? Maintenant, vous n`êtes pas seulement exposer les théories ou les évaluer de façon critique; vous développez également votre propre philosophie! Y a-t-il des contre-exemples? Les arguments qui prouvent l`existence de GodThis essai discuteront de tous les arguments qui fonctionnent pour prouver l`existence de Dieu. Ensuite, mettez vos idées pour l`essai dans un ordre logique. Dans un essai de 1 000 mots, par exemple, discuter d`un ou deux arguments en faveur et un ou deux contre. Quelques devoirs d`essai de l`année supérieure peuvent vous poser une question philosophique fondamentale: «qu`est-ce que l`art? Par exemple, une théorie de l`art particulière (comme l`idée que l`art est l`expression de l`émotion) est-elle exhaustive: s`applique-t-elle à tous les arts et à tous les types d`art, ou seulement à certains? Prenez des notes pendant que vous lisez. Décrire et évaluer la théorie des formes de Platon»). Assurez-vous d`abord de comprendre l`affectation, en regardant les questions posées et en prêtant attention aux invites telles que «contour» ou «évaluer» ou «comparer». Hume était-il un idéaliste? La plupart des affectations de philosophie vous demanderont de démontrer votre compréhension du sujet par l`exposition des arguments et des théories, et beaucoup testeront également votre capacité d`évaluer ces arguments et théories en écrivant une évaluation critique d`eux. Wittgenstein était-il un comportementaliste? Parce que les documents de philosophie procèdent par argument logique, la création d`un contour de forme de point qui capture la structure de votre argument est généralement une bonne stratégie.

Descartes premières méditations: expériences Veridical “considérez les deux premières méditations de Descartes, et répondez à la question suivante: pouvez-vous savoir que vos expériences sont veridical? D`abord, l`essai analysera. Ici, vous présenterons votre propre réponse, en donnant des raisons, en répondant aux objections et en évaluant de façon critique les approches alternatives. Les cartes routières comptent souvent sur la première personne («d`abord, je vais analyser. Votre réponse/thèse pourrait être une théorie existante ou une synthèse de deux ou plusieurs théories, ou (plus rarement) une théorie complètement nouvelle. Dans un document 2 000 ou 2 500, vous pouvez inclure plus d`arguments et de réponses possibles. Vous pourriez prétendre que chacun a des forces et des faiblesses différentes. Un contour vous permettra de repérer plus facilement les problèmes dans votre argumentation. Les Bestessais. Cliquez ici pour voir notre échantillon d`essai de philosophie. Les affectations ultérieures dans le cours impliquent généralement l`évaluation ainsi que l`exposition (e. Y a-t-il un Dieu? Écrire des essais de philosophie est un élément clé de l`étude de la philosophie. Essayez de rendre votre écriture expositoire aussi claire et précise que possible, et essayer de montrer les connexions logiques entre les différentes parties d`un système philosophique.

Comme vous lisez des textes dans un cours sur, disons, la philosophie de l`esprit ou de la philosophie de l`art, vous devriez demander, sur la base de ce que vous avez lu jusqu`à présent, quelle est la théorie la meilleure? Ce sont des extraits d`essais de philosophie fournis par www. Évitez les expositions vagues ou trop brèves, les omissions graves ou les malentendus. Avant d`écrire un document, cependant, vous devez comprendre les textes du cours et les lectures recommandées.

This entry was posted in Uncategorised. Bookmark the permalink.