Un exemple de ironie

Cassius, en dépit de connaître les défauts mortels de César, l`appelle «ce Dieu». Donc, juste parce que quelqu`un veut, ou est conduit à s`attendre, le temps ensoleillé pour son mariage, ne signifie pas que la pluie le jour de son mariage est ironique. Peut-être est-il ironique qu`une discussion sur l`ironie se transforme en un argument vacueux sur l`état actuel de la parole politiquement correcte. Oui, cette question peut être posée d`une manière sarcastique, mais il n`a pas non plus à être demandé d`une manière sarcastique soit. Les lecteurs voteront leur propre vote-vous pouvez voir les pourcentages des votes-et le site Web fournira la finale oui ou non verdict. Américains. Dans ce cas, ils connaissent une pièce critique, si le fait que le personnage n`a pas. Les points-virgules ne sont généralement pas utilisés dans l`écriture journalistique, mais sont un moyen acceptable de joindre deux phrases connexes. Dans cette courte histoire de O. Parfois humoristique, ce type d`ironie est un instrument littéraire utile qui peut être utilisé dans les conversations quotidiennes.

Ainsi, il peut sembler que si une force extérieure a une main dans la situation. La contradiction a le pouvoir de mettre l`accent sur la gravité de la situation. La plupart des définitions de l`ironie sont quelque chose le long de ces lignes, bien qu`il y ait souvent désaccord sur le sens spécifique de ce terme. De même, les Aussies et les britanniques peuvent être tout aussi ignorants. En effet, pourquoi, tant que les termes ont été utilisés dans un esprit de camaraderie, quelqu`un le prendrait comme un affront digne de note d`être appelé une «fille» ou un «garçon», où il n`est pas pour une carence dans leur vue de leur propre valeur. Que pensez-vous-comprenez-vous le sens de l`ironie? Jusqu`à ce que le concept est clair pour moi, je vais continuer à éviter d`utiliser le mot. Parce que je suis une fille? Il y a toutefois une distinction claire entre les deux. Cependant, je sais que les gens appellent beaucoup de choses “ironique” quand en fait ils ne sont pas. Et au cours des années, il y avait plus de débats sur la question de savoir si la chanson est vraiment ironique, car il est appelé “ironique”, mais rien dans la chanson est ironique. Tu viens de faire ma journée. Ce sont de grands configurations pour l`ironie dramatique.

Ce type d`ironie se produit quand quelque chose se produit qui est complètement différent de ce qui était attendu. Ci-dessus est un aperçu de ce respect. C`est bon! Il me vient à l`idée de me demander, certes, que les exemples donnés ne constituent pas une ironie. On a donné la raison pour laquelle c`est ironique, pourquoi dis-le ne l`est pas? Par exemple, quand en réponse à une idée insensée, nous disons: «quelle bonne idée! En termes simples, c`est une différence entre l`apparence et la réalité. Le lecteur sait qu`une tempête arrive, mais les enfants qui jouent sur l`aire de jeux ne le font pas. L`ironie est un outil puissant dans la littérature et l`écriture. Et même ainsi, elle ne connaît pas la définit ion de l`ironie. Va demander son nom: s`il est marié. La confusion est telle qu`il ya même un site Web, IsItIronic. Il est ignorant du fait qu`il est lui-même cet homme, et donc il se maudissant.

Alors que l`ironie verbale implique une signification différente de ce qui est réellement dit, le sarcasme est principalement utilisé comme un énoncé pointu et direct conçu pour causer la douleur.

This entry was posted in Uncategorised. Bookmark the permalink.